Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pension Hiromu
9 mai 2006

Recommencement - Par Crystal

Tel l'ours brun , ou le chamois , ou la moufette Fleur de Bambi , brefle , même si le chamois en fait n'hiberne pas , la pension Hiromu a , elle , hibernée tout l'hiver et se trouva fort dépourvue quand le soleil fut venu . On sait pas pourquoi d'ailleurs , mais la tournure de phrase était assez jolie .
Donc le soleil vient de se lever , encore une belle journée , l'ami du petit déjeuner , l'ami Ricoré ...

L'ami Ricoré : Je viens toujours au bon moment , avec mon pain et mes croissaaaaaaants !! *clincling -bruit de la sonnette de sa charette a croissants*
Magisa *enfouie la tête sous l'oreiller* : C'est qui ce crétin ...
Jaclyne : cot cot cot u_u
Magisa : c'est clair .
Jaclyne : cot cot codec cot !
Magisa : tout à fait , mais tu crois pas que ...
Jaclyne : cot cot cot , codec !
Magisa : bon , d'accord , si tu l'prends comme ça ...
Atemu : j'ai deux questions. *croise les bras*
Magisa : je t'écoute ?
Atemu : d'une , qu'est-ce que Jaclyne fait dans MON lit , de deux depuis quand parles tu le langage poulien ?
Magisa : j'ai pris des cours à l'université .
Atemu : Magisa , tu n'es jamais allé à l'université .
Magisa : ah ah ah ^^ ah .

+Dans la cuisine , quelques temps après+

Crystal : Ohayooooo mina san !! Y a quoi pour le petit déjeuner ?
Asoë : Y 'avait . Des croissants , que mon ami Ricoré , avec qui je suis des cours de cuisine , nous avait gentiment apporté , malheuresement , Yugi , Wizu , Lime et V-Tech ici présent ont enfournés la fournée sans ménagement .
Hiro : ça m'aurait étonné tiens . *va se servir un bol de chocolat chaud* on va revenir aux valeurs sures ... dégage , pigeon *chasse Mwa qui patrouille tel le vautour au dessus du chocolat*
Crystal : ben moi , pour protester , je vais voir les dessins animés . *part d'un air courroucé*
Hiro : le ventre vide ?
Crystal : bien sur que non ! *prend le bol de choco des mains de Hiroshi*
Hiro : Hey !! *lui court après pour récupérer son du*
Crystal *voix qui sort du salon* : Hey hey comme ça il vient voir les dessins animé avec moi !!
Lunia : astucieux . Si j'envoyais Lime ?
Judi : laisse les donc en amoureux .
Lunia : *air sarcastique* Oh wi , regarder  Rolie Polie Olie , c'est hyper romantique !
Crystal *du salon* : C'est pas vrai !!
Atemu : bon , quel est le programme de la journée ?
Judi : il nous faut organiser les vacances .
Dark : si on partait à la mer ?
Vio : pourquoi la mer ?
Dark *hausse les épaules* : ben parce que ya des filles en bikinis , quelle question . T'es bête toi .
Vio : Pardon ? *enfouit la tete de Dark dans son bol de lait chaud*
Dark : OUAH , ça brule !! *releve la tete , dégoulinant de lait , des céréales un peu partout*
Yugi : ha ha , magnifique , tu peux faire la pub pour les céréales maintenant !
Magisa : Dark , la mascotte céréale !!
Asoe : oulala , ça se voit que c'est le matin hein ...
Judi : bon , ces vacances ?
Atemu : je sais pas , on  déjà fait les Caraïbes , la montagne en hiver ... On peut aller dans un autre pays ?
Magisa : lequel ? Egypte ? =3
Atemu : nan ! On y a déjà été plein de fois .
Asoe : en meme temps , vous etes nés là bas hein ...
Lunia : on peut aussi rester à la pension et passer le budget vacances en shopping et escapades à Tokyo ...
Magisa : ooooooh ça c'est pas bête !!
Yugi : mais c'est des vacances de filles !!
Dark : il a raison !! je veux mes bikinis !!
Magisa : t'as qu'à en essayer un tout seul !!
Vio : ah oui tiens Dark , tu serais charmant avec un mini bikini rikiki !!
Dark : ah ah . Mais quand meme , il va faire chaud !!
Judi : suffit de construire une piscine !! ou de fabriquer un régulateur de température qui nous fera changer les bains de température!! Fraiche pour la piscine , chaud pour les bains !
Yugi : oh non , on peut pas faire de plongeon , les bains sont pas assez profonds
Judi : bon alors on construit une piscine
Crys *revenu des dessins animés* : oh wi !! Et on fera un élevage !!
Hiro *affolé* : de quoi ? de seiches ? de mouettes ?
Crys : nan , de Loupita et de Sauvez Willy en plastique !
Magisa : Yeah !!
Atemu : oh , pitié ... *se tape le front*

Publicité
Publicité
Commentaires
Pension Hiromu
Publicité
Publicité