Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pension Hiromu
12 mai 2006

Suite- By Asoë

Dark *frotte sa bosse*: MAIIIIIIIIIEUUUUUHHH!!! J'ai rien dit moi!!
She prime: Fait pas l'innocent, je sais très bien ce que tu allais dire!! Je t'ai sur le dos 24/24 et je peux te garantir que tu n'es pas perver pour rien!!
Dark: C'est toi qui a l'esprit tordu!
She prime: HA!! La faute à qui ?!! Avec toi, c'est sur!
Atemu: bon ! non pas que votre scène de ménage me derange (A force on s'y habitue...) mais je crois que pour le moment on a d'autres chats à fouetter, notament raisonner nos deux folles de grand 8.
Crys *regardant Hiro*: remarque il (dark) n'a pas tord XD!!
Hiro: KEKOOOOAAAAA!!! >.< pardon!!!
Crys: Bah ouai ...
Hiro: mais tu es tordue toi aussi!!!
Atemu *voyant que personne n'a fait attention a ce qu'il a dit* EXCUSEZ MOI!! mais épargnez nous les détails!! Et au cas où vous ne m'avez pas attendu (HUM!) je vous rappelle que là n'ets pas le problème! On a...
Magisa*à Crys*: sinon elle est comment ...
Crys: Oh... Voyons ...*essaye de miner*
Hiro *rouge comme une tomate*: NON MAIS CA VA PAS!!! C'EST MA VIE PRIVEE!!
Magisa: dsl ! Je dois verfier s'il (Atemu) est dans la norme...
Atemu *manquant de s'étouffer*: PARDON!!!!
V-tech: eheh!! A force de te promener en jupette, ça doit pas bien protéger ta ...
PAAAFFFFFFFFFFF!!!!
Judi: LE GOSSE, ESPEC D'ABRUTI!!! >.<
Lime *regardant chaques pensionnaires*: dites ... vous parlez de quoi ? *regard innocent*
V-tech: rien ! Y a juste le Pharaon qui pique sa crise parce que sa.....
PPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF!!! *double coup de marteau*
Judi et Lunia: TU VAS LA FERMER OUI!!!!!
Atemu *completement rouge de rage, les yeux noirs*: JUDIIII!!!! (l'interessée: .... ^.^u  euh... je suis pas là!) VIENS ICI!!! FAUT QU'ON CAUSE!!! (Judi: Help !!!TT.TT) *l'entraine dans la piéce d'à coté*
Lunia*soucieuse*: Euh....il va lui faire quoi ... (la pauvre j'aimerai pas être à sa pace... vu la tronche qu'il tire...)
Magisa: ... rien de bien méchant!Il a trop peur du Marteau  pour ça (niak niak !!!) Mais bon faut pas s'inquiéter, il tire un peu plus la tronche que d'habitude c'ets tout... Bon où j'en étais moi? ah oui !!!*se tournant vers Crys* Alors!!!!
Crys: elle est ...
Hiro: TAIS TTTTTTOOOOAAAA, J'TE DIS!!!DARK!!! IDIOT COMME TOUJOURS FALLAIT QUE TU L'AS RAMENE!! ET BIEN SUR ELLES SUIVENT SANS AUCUNE DIFFICULTE!! DARK!!
*Dark et She prime sont toujours entrain de se creper le chignon...*
Yugi: ... ça commence a faire un peu voilière là *~*
Lime: Bobo noreilles!! >.<
Lunia: Ouai ... J'm'inquiéte pour Judi...J'veux pas dire mais At'...
Atemu: V-TECH!!
Asoë; quand on parle du loup ... ^^"
V-tech: qu'est ce que ...*le malheure n'eut pas le temps de se retourner. Atemu était déjà sur lui* KYYYYYYYYAAAAAA LACHE MOI!!!
Atemu *se dégage, le regard toujours  noir avec un sourire sadique*: WHAAHAHAHA!! VENGEANCE !! tu reconnais?! *sort de sa poche la telecommande de Judi*
V-tech: Idiot, elle m'a enlevé le co...*gloups* *porte la main à son cou et constate qu'il porte LE collier*
Atemu: NIAK NIAK !!
V-tech: nanan!!
Atemu sisi!!
V-tech:nan...*avec une voix montant dans les aigües*
Atemu: Et si!! BYEBYE!!*appuie sur le bouton*
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
V-tech: WWWWWWWWWWWWWOUUUUUUUUUUAAAAHHH AAAîiiEEE AAAÏÏÏEE!!
Atemu: MWWWWWWOUAHAHAHAHHAA!!!!
Asoë, Lunia *avec Lime dans ses bras*, Judi et Yugi *s'éloignant tous le plus possible*: ah ah il fait peur là ^^u
Yugi: Je remercie le seigneur d'être encore en vie apres avoir pasé autant de temps avec lui ..
Atemu*le doigt toujours enfoncé sur la touche*:MWWWWWWOUAHAHAHAHHAA!!!!
Lunia* en vérifiant bien qu'il y avait une issue d'arrière elle*: euh ... dis tu crois pas qu'il a eu sa dose ^.^"
Atemu: MWWWWWWOUAHAHAahaha!!!! rend son air habituelle, toujours aussi serieux* oui... tu as raison c'est plus drole de torturer cette lavette ...*il lache le bouton. V-tech s'effondre sur le sol complétement griller
V-tech: ah...bobo...
Atemu: ça fait du bien parfois d'extérioriser sa rage  (Lunia: depend pour qui ^^") JUDIII!!
Judi * entrant dans la piéce avec précotion*: ouiii ^^"
Atemu: Tiens ! Reprends la telecommande. Tu la laisse à disposition d'ac'?
Judi*se forçant à sourire, assez étonnée de voir mumu dans son aspect normal aussi vite*: wou...woui woui ...
Lime:*s'aggripant au t-shirt d'Asoë*: Tata Asoso! Y a quelqu'un qui attend à la porte de la cuisine!!
Asoë *regarde dans la direction de la porte* oh ah!! Bonjour Monsieur le Laitier! ^.^ Entrez donc!!
Laitier * ne bougeant pas d'un poil*: geuh ... geuh...
Asoë *chuchotant à Lime*: ça fait combien de temps qu'il est là ...
Lime: quand mumu à voulu faire des grillades ^^
Asoë; ah ... *s'approche du Laitier avec un grand sourire chameur (yuyu: hhhheee!!! Y a qu'à moi qu'elle doit faire ça normalement !!*boude*), lui prend le panier à lait qu'il tient* MERCIIII!! ^^ Ne vous en faites pas, c'ets normal. Il est dix heure du mat', c'ets leur heure pour les scène de ménages de vieux couples (Atemu et V-tech * qui réussit à articuler miraculeusement un  mot*: KKKOOOAAAA!!!) *hum!*... Je vous le dis ne vous en faites pas, vous n'aurez qu'à faire comme votre ancien collègue; Faire comme si vous ne voyez rien !! An fait en parlant de lui, comment va-t-il? Sa main se retablit bien ? *signe approbateur du Laitier* vous lui transmetterez nos excuses, c'ets pas dans les habitudes de Yugi de mordre, mais bon ... *regard accusateur vers la dite personne* (Yugi: mais Koaaa!!! J'avais faim!! Tu avais oublié d'en racheter et tu m'avais mis à la diette pendant plus de trois jours!!) ... sinon .... Tiens ... Monsieur le Laitier?!! *regarde de droite te de gauche. Il avait pris ses jambes à son cou* Bon pas grave *Ferme la porte* Qui veut du Lait? *grand sourire*

Publicité
Publicité
Commentaires
Pension Hiromu
Publicité
Publicité