Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pension Hiromu
1 juin 2006

Tous en piste - Par Judi

Yugi & Lime: MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Atem: Bizarrement, ça ne m'étonnes même pas.
Yugi&Lime: *siffonnent tout le lait*
Judi: ... Je vais finir par acheter une vache pour avoir du lait gratuit, ça commence à revenir cher.
Luni: On n'y peux rien pour Lime, c'est encore un bébé.
Hiro: Un bébé qui grandit encore... S'il continue, on va finir par avoir un géant de trente mêtres à pouponner!
Judi: Ah... Je n'avais pas pensée à ça.
Atem: TOUT CA A CAUSE DE TOI! *choppe Vivi par le col*
Judi: Bah, j'ai qu'a prévoir un grand huit plus grand encore *sourire charmant*
tous: *gros blanc juste rompu par l'engloutissement du lait par les deux morfalles*
Vio: Je propose que l'on construise rapidement ce grand huit avant que l'on ai a construire un parc d'attraction géant à la place.
tous: CHUI POUR!
Judi: GOOOOOOOOOOOOOOOD LET'S GO PEOPLE! *s'est changée en ingénieur, les autres sont habillés en ouvriers... Ce qui ne met personne en valeur* Je donne les tâches a faire.
Magisa: Et pourquoi pas moi?
Judi: C'est moi qu'ai les plans secret du grand huit, alors vous m'obéissez!
Tous: OUI CHEF!
Judi: *en pensées* J'adooooooore ça X3 *a voix haute* Bien.... ASOË?
Aso: PRESENTE!
Judi: Pas la peine de me gueuler dans l'oreille, tu sais?
Aso: Beeeen... T'as crié mon nom, alors j'ai pensées que je devais faire pareil.
Judi: Dans ce cas, ne pense pas du tout.
Aso: *casséééééééééééééééée*
Judi: Ah moins que tu active ton cerveau pour nous faire les paniers repas.
Aso: *sniff* Pourquoi chui toujours aux fourneaux?
Judi: T'adore cuisiner.
Aso: Right.
Judi: Alors rompez!
Aso: *s'en va en chouinant* On n'est pas à l'armééééééeuuuuuh.
Judi: Lunia?
Luni: Ouais?
Judi: On dit "oui chef"
Luni: d'accord.
Judi: J'ai dit quoi?
Luni: "On dit "oui chef""
Judi: Alors pourquoi tu l'appliques pas?
Luni: Pas envie.
Judi: *martohmise Luni* Tu tiendras l'infirmerie pour la bonne cause!
Luni: *HS*
Judi: MAGISA?
Magisa: PRESEN... Boaaaaaaaaaarf.
Judi: *a balancée son martoh sur MG*
Vivi & Atem: MAGIGIIIIIIIIIIII!!!! *accourt vers elle*
les autres: O.O
MG: *KO*
Judi: Luni, emmène la à l'infirmerie.
Luni: *voix nazillarde* oui bef.
Judi: J'AI PAS ENTENDUE!
Luni: OUI BEF!
Judi: ............... Barre toi.
Luni: *emmène MG à l'infirmerie, tout en continuant de pisser le sang du nez*
Vivi: *chiale comme une fontaine*
Atem: *traumatisé*
les autres: *trembles de peur*
Lime: *rigolle* L'es remontée mutti Judi.
Judi: *grand sourire qui fais froid dans le dos* Bien, continuons.
*frisson général*
Judi: Vio?
Vio: *stressée à mort* O... OUI!!!
Judi: *sort son martoh prête à frappée* Pas crié...
Vio: Désoléééééééééééée >.<
Judi: *redeviens sympa* Tu t'occupes de creuser un fossé pour mettre la piscine.
Vio: ......... Moi toute seule? O.O
Judi: Nan, tu seras aidée d'Atemu, de Dark, de Yugi et d'Hiro.
Crys: Et pourquoi tous les mecs avec elle?
Judi: J'ai envie qu'il se passe un viol sur le champ de travail. *a un sourire mauvais accompagné d'un rire machiavélique*
tous: O.O
Vio: *s'évanouie*
Vivi: Je crois qu'elle a abusé de mangas parlant de démons.
Hiro: Y'a une hécatombe avant que la construction ne commence, c'est mal partie >.<
Judi: Lime?
Lime: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï? *a une grande moustache de lait*
Judi: *toute de miel* Tu vas t'occuper de téléporter les malades à l'infirmerie, d'accord?
Lime: *tout sourire* Haaaaaaaaaaaaaaaaaaï... Dit mutti, ça veux dire quoi viol?
Judi: On t'as déjà dit que c'était une personne qui peignait tout le monde en violet.
Lime: Ah oui, c'est vrai ^^ *attrape les épaules de Vio et se téléporte à l'infirmerie avec l'évanouie*
Judi: Donc il ne nous reste que... *s'arrête* ... euuuh... je peux savoir pourquoi vous êtes encore là? *cause aux garçons*
gars: euuuuuh... POUR RIEN! *fonce creuser le trou à une vitesse effrayante... et le tout sans pelle*
Judi: La méthode couette, comme on dit.
Crys: *tremble* C'est pas plutot coué?
Judi: *sort la carabine* Moi je dit couette, capich'?
Crys: *s'évanouie*
Lime: *apparait momentanément pour emmener Crys à l'infirmerie*
Judi: *tappe dans les mains* Bien, il ne nous reste donc plus que... Moi et Vivi que je dois réparer.
vivi: *cri de l'âme* NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


Atem: *très bas* Bien fait pour lui.
Vivi: J'TAI ENTENDU, SALE TRAITRE! AIEUUUUUUUUUUUH JUDIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Judi: SI TU GIGOTTAIT PAS TOUT LE TEMPS AUSSI!
Vivi: MAIS UN FER A SOUDER DANS L'OREILLE, CA FAIS MAL!
Judi: *click*
Vivi: BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAÏAÏAÏAÏAÏAÏAÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pension Hiromu
Publicité
Publicité