04 juin 2006

Suite - Par She Prime

Le soleil plombait, pendant que Atemu, Yugi, Hiro et Dark s'affairaient à creuser la piscine... et pendant que les filles se remettaient des blessures infligées par Judi...

--Sur le site de la future piscine--

Dark: Fiiioouu *s'essuie le front*.. Y'a pas à dire.. Cette canicule qu'ils annonçaient a l'air d'être arrivée! J'étouffe!!!
Atemu: C'est à toi de t'habiller dans une autre couleur que le noir... Tu savais pas que le noir attire la chaleur?
Dark: Je ne veux que de la chaleur, chéri! XD
Atemu: O.O
Yugi: Ça y est...
Hiro: Cette phrase peut avoir plusieurs sens, je crois...
Dark: Possible.. comme lesquels? =3
Atemu: O.O;;.. *figé, en regardant Dark*
Hiro: Ça vaut même pas la peine d'en parler....
Yugi: Chuis d'accord... ^^;
Dark: Beuh.. T_T pourquoi?! C'est ennuyant de creuser... On peut parler de choses intéressantes pour faire passer le temps plus rapidement!
Hiro: Okay, je suis d'accord pour parler, mais on peut parler d'autre chose que ça, tu sais? En plus qu'Atemu a pas l'air d'aller... Eh oh Atemu, ça va?!.. *secoue sa main devant les yeux de Atemu*
Atemu: *se "réveille"*... Que... que...
Dark, Hiro et Yugi: ... Que?
Atemu: .. Que je te prenne encore une fois à... à m'appeler... ch...ch....
Dark: Chéri? =3
Atemu: NAAAAAHHHHH LA FERME!!!!! PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS!!!
Dark: Mon dieu.. Je t'avais pas déjà dit de développer ton sens de l'humour?!
Atemu: J'EN AI UN, SEULEMENT Y'A DES LIMITES! ME FAIRE APPELER CHÉRI PAR UN MEC PERVERS COMME TOI, C'EST... C'EST...
Hiro: .. une horreur.
Atemu: OUI, MERCI!
Yugi: Une atrocité!!
Atemu: AUSSI, MERCI!
Dark: Hey! C'est méchant ça... :(
Hiro: C'était juste pour le faire taire... Allez, on continue là? On n'a même pas encore la moitié d'un mètre de creusé...
Yugi: Ouais... je prendrais bien une petite collation parcontre....
Atemu: Ouais, d'accord.. ¬¬ *regard haineux vers Dark*

Dark: Ok, mais je vais appliquer ton conseil, Atemu... Je vais enlever mes pièces de vêtements qui sont noires, comme ça j'aurai moins chaud!!
Hiro: Juste tes vêtements noirs, hein?
Dark: Ouais!
Atemu: ... T'as quelque chose de blanc en-dessous au moins?
Dark: De blanc? Bah non!
Hiro: Donc t'es en train de me dire que tout ce que tu portes est noir.. même tes..
Dark: Bien sûr! Donc j'enlève tout?
WOOHOO!!! À POIL!! ^^
*Toutes les filles à l'infirmerie se réveillèrent en sursaut de leur coma au moment de cette remarque*
Hiro: MAIS NON! ARRÊTE!
*Dark commence à retirer ses vêtements joyeusement*
Atemu:
DARK ESPÈCE D'IMBÉCILE, RHABILLE-TOI BON SANG!!!!
*Yugi profite du moment pour filer en douce vers la cuisine*

--Dans l'infirmerie--

*Toutes les filles ont les yeux grands ouverts et essaient péniblement de se lever pour aller vers la fenêtre donnant sur la cour*
Judi *en train de réparer Vivi*: Ahh donc c'est ça qu'il fallait pour vous réveiller!... Vous êtes aussi pires qu'un Vivi qui veut voir une Magisa en maillot de bain...
Magisa: Neeehh... f... fenêtre...
Crys: Feeeuuhhhnêtre............
Lunia: LAISSE-MOI VOIR!! *retenue par Vio*
Vio: Laisse tomber...
Lunia: BEUH pas juste!

--Dans la cour--

Atemu & Hiro:
NAAAHHHH REMETS ÇA!!! REMETS ÇA!!!
Dark: ROOOHHH alleeeeez! On est entre mecs, j'vois pas ce qu'il a de gênant!! Et je me sens plus d'attaque avec moins de vêtements sur le dos! *Se met à creuser efficacement, presque nu*

--Dans l'infirmerie--

*Vio prend toutes ses forces restantes pour repousser les filles, afin qu'elles ne se rendent pas à la fenêtre*
Magisa & Crys: Veeeuux vooiiiirr.... *en bavant, visiblement pas encore dans leur état normal*
Lunia: VIOOOOOO STEUPLAIT!!! On peut juste pas manquer ça!!!! X333
Vio: ÇA SUFFIT!!! Il fait ça seulement pour attirer votre attention... Ça va trop flatter son ego si vous vous mettez à baver dans la fenêtre.. et croyez-moi, c'est dangereux de flatter son ego...
Judi: Ouais, j'imagine qu'il va se mettre à se promener à poil dans la maison à journée longue, c'est ça?
Vio: Ça serait fort possible...
Lime: À poil? Dark est poilu?
Lunia: *en train de regarder par la fenêtre* PAS DU TOUT!! MÊME QU'IL EST DRÔLEMENT BIEN FOUT...
*SBAAAFFF*
Judi: PAS DEVANT LE PETIT, BON SANG!!!
Vio: Dis-donc, je l'ai même pas vue se faufiler jusqu'à la fenêtre o.O... *tourne la tête pour regarder Magigi et Crys, pour découvrir qu'elles sont justement en train de s'avancer vers la fenêtre* HEP HEP HEP votre chemin s'arrête ici mesdames...
Magisa et Crys: Maismaismaismaiiiiissss.... pas juste, toi t'as tout vu... TT
Vio: *rougit* Vous voulez dire quoi par là?!...
Crys: Ben... ne me dis pas que tu l'as jamais vu à p..
Judi: L'ENFANT!!!
Crys: Désolée.. bon t'as saisi enfin?
Vio: Oui, je refuse de répondre à cette question..  *se tourne la tête en rougissant encore plus*
Magisa: OHOHOHO Vioooo...
Vio: NE VOUS METTEZ PAS À PENSER À DES CHOSES!!
Magisa et Crystal: Mouahaha.. XD
Judi: Être sonné rend pervers ou quoi?!... ÇA SUFFIT LES FILLES!!!
Lunia: *retrouve ses esprits* Tu savais pas Judi? Frapper quelqu'un sur la tête peut avoir comme effet de brouiller le comportement d'une personne.. voire même de le rendre contraire à son comportement habituel!
Judi: T'as des preuves scientifiques sur ça?!...
Lunia: Euh... ^^;
Judi: Alors, foutaise...
Lunia: Mais c'est pas normal! Normalement, Vio serait en train de regarder par la fenêtre et de baver à fond en ce moment!! Et Magigi et Crys seraient pas aussi assoifées... étant donné que c'est ni Mumu, ni Hiro qui sont à p..
Judi: L'ENFANT!!!
Lunia: OKAY désolée..
Vio: Euh.. chuis pas si perverse que ça quand même... ¬¬
Lunia: Comparée à Dark, non!
Vio: J'crois que ça se compare même pas dans ce cas-ci...
???: WOUUUHOUUU!!! MUMU ET HIRO SE SONT DÉVÊTUS!!!
Toutes les filles: O.O...
Lime: À poil?
Magisa et Crystal: *se bousculent pour se rendre à la fenêtre* DÉGAGE! VEUX VOIR!!!
Judi: Merde qu'est-ce qui se passe de l'autre côté à la fin??! *se dirige vers la fenêtre*
Vio: Bon.. ok qu'est-ce qu'ils font là... *se dirige aussi vers la fenêtre*
Lime: WIII VEUX VOIR MOUA ZAUSSI!!!
Judi: NAN! RESTE LÀ TOI!!
*Magigi, Crys, Judi et Vio s'avancent vers la fenêtre pour voir les gars*
Magisa: Euh...
Crys: Mais...
Judi: Tiens donc...
Vio: ...
Lime: Keskya? Keskyaaa??
Lunia: *se retient pour ne pas rire*
*Elles firent la découverte que Dark, Atemu et Hiro étaient encore entièrement habillés...*
Vio: En plein son genre ça... Il nous fait marcher...
Crys: Je pige pas... Lunia, t'avais regardé et t'avais dit que Dark était bien f..
Judi: L'ENFAAAANNNT!!
Crys: ÇA VA! DÉSOLÉE!
Lunia: Ben voyons.. je vous ai fait marcher! Vous auriez dû voir les têtes que vous avez faites... Trop marrantes.. XDDD *se croule de rire*
Magisa: C'est pas drôle... TT
Dark: OHÉ!!! ALORS, ON SCRUTE, LES FILLES?? ^^
Atemu: O.O MAGISA! TU PENSAIS QUAND MÊME PAS QUE...
Hiro: CRYS! NON! PAS TOI AUSSI?!
Vio: DARK, PAUVRE IMBÉCILE!! ARRÊTE DE DÉCONNER ET CREUSE!!!
Dark: T'AS REGARDÉ T'AS REGARDÉ! MOUAHAHAH!
Vio: N'EN RAJOUTE PAS!!!!
Judi: ÇA SUFFIT! AU TRAVAIL LES GARS, SINON... *regard machiavélique*
*Les gars figèrent sous ce regard troublant et se remirent rapidement à creuser*
Judi: Tiens, il manque un gars on dirait... HÉ! YUGI EST PARTI OÙ?!
Hiro: *regarde de tous les côtés* Tiens, c'est vrai, il est parti où lui?...
Lunia: Aux cuisines, voyons...
Judi: Bon... CONTINUEZ À TRAVAILLER VOUS-AUTRES!! JE VAIS LE CHERCHER!! *sort de l'infirmerie*
Crys: Il va y goûter lui...
Magisa: Ouais...
Vio: Yep...
*silence*
Lunia: À regarder votre air déçu, avouez que vous auriez aimé qu'ils se soient réellement foutus à poil, non? XD
Lime: À poil!! ^^
Lunia: YARGH!! Il est encore là lui!!
Judi: *depuis le corridor* LUNIAAA!!! L'EEENNNFAAANNNNT!!!!!!
Lunia: OUI OUI DÉSOLÉE!!.... Donc.. vous répondez à ma question?
Magisa, Crys, Vio: Euh... *rougissent*
Lunia: Vous voulez que je vous dise un secret?
Les filles: ... quoi?
Lunia: Ben... Dark était réellement à p... lorsque j'ai regardé... XD
Les filles: QUUOOIOII???!!!
Vio: Mais.. quand on a regardé toutes les quatre, il était habillé!!
Crystal: Il a dû se rhabiller après avoir vu Lunia dans la fenêtre...
Magisa: Ça m'étonne de lui!
Vio: ...
Lunia: Vio, tu manques quelque chose en tout cas!
Vio: O.O;....
Lime: Elle manque quooiii??
Vio: ... Viens Lime, on va rejoindre Judi aux cuisines....
Lime: Roohh veux savoir!!!
*Vio sort de la pièce, tenant Lime par la main*
Magisa: Dis Luni... t'es sérieuse?!
Lunia: XD
Crys: Dis-moi pas que Hiro et Atemu ont fait comme Dark...
Lunia: XD
Magisa et Crys: O.O!! TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE OU QUOI??!!
Lunia: =3 *se sauve vers le corridor*
Magisa et Crys: REVIENS ICI, VOYEUSE!!!!!!!!
Lunia: *gambade dans le corridor* MOUAHAHAHA!!! ^^

Posté par hiromu à 06:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Suite - Par She Prime

Nouveau commentaire